Découvrez la nouvelle carte du Bar Anglais et le mythique cocktail : SERGE 78

Chic et intimiste, le Bar Anglais de l’Hôtel Raphael est le lieu idéal pour boire un verre et se détendre à tout moment de la journée.

Depuis le mois de mars, nous vous proposons de déguster en soirée, une sélection de snacks, « Les Tentations by Raphael ». Craquez pour l’assortiment de minis hamburgers, le sandwich végétarien ou encore les clubs sandwichs au saumon fumé ou le traditionnel au poulet et bacon.

Venez découvrir la nouvelle carte, ce sera également l’occasion de goûter notre cocktail le SERGE 78. A base de Gin, Apricot Brandy et Angostura Bitter, il a été créé par Serge Gainsbourg à l’occasion du Trophée des célébrités en 1978.

Client fidèle du Raphael pendant de nombreuses années, il vécut plus d’un an dans l’une des suites de l’hôtel. Séduit par la discrétion, l’intimité et le raffinement du Raphael, il y prit ses quartiers et a marqué de son empreinte nos murs.

Pour Christian Gomez, notre Chef Barman, il apparaissait comme une évidence de proposer le Serge 78 à la carte du Bar Anglais.

Découvrez la nouvelle carte du Bar Anglais.